Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faisseurs
7 septembre 2017

La Trahison

                                               Chapitre III

                              Mais l’ingénu est aussi têtu, le pauvre.    

                                              Chapitre IV

                                             La Trahison

Récapitulons : Notre cher avocat Jiméneza reçu l’avis de la Notaire Khadidja (je lui ai apporté, voire le courrier de Khadidja Hussein Dey 15/11/2006)  qui lui signifie que la dame Jaramillo ne hérite pas de mes parents, puisque leur succession est du ressort exclusif du droit Argelien, le notaire espagnol  Serrano décide que il est ainsi et il me déclare unique héritier, donc Jiménez va déposer le dossier au Registre et la Patatras ! Quid de l’adoption ?

Ce soir à sa demande il est 19 heures ce mois d’Aout 2007, Au téléphone, je parle avec Jiménez, lui a Sevilla moi a Paris, ce que j’entends sortir de sa bouche me glace le sang et m’inflige un “KO“ immédiat, je suis sonné cet homme, mon avocat me prévient puis m’affirme que Ahmed Si Ahmed n’est pas mon père, et que j’ai été Adopté.

Jiménez sait parfaitement de quoi il s’agit il à tous les documents sur son bureau, il me rétorque, Génétique, il sait très bien qu’un enfant reconnu ne peut avoir les gênes du père et pour cause je lui demande s’il a vérifié ses gênes à lui.                                                                                                                                                                                           Cela lui donne le droit, croit' il de demander une enquête en Algérie a Me Khadidja.    Elle, bien sur, a du se demander quel était le but de cette recherche.                                                                                                                                                                                

al registre comentaire

 Ce traitre comme les fonctionnaires du Registre, ignore la loi algérienne ou l’adoption n’existe pas, mais son forfait va s’accomplir, il a, comme stipule la note du Registro, un mois pour faire opposition a cet avis, (en rouge) un mois, le fait' il ?  Non ! 
Nous sommes en 2007, la suite va se révéler “avocatesque“ 

Donc exit le dépôt au Registre                 

J’ai une multitude de courriers ou l’avocat m’affirme que la dame Jaramillo sera obligée de quitter l’appartement de mes parents soit de gré ou par voie de justice, en cas de refus, je pense qu’il va le faire et demander a un juge de juger.

                 Je suis loin d’imaginer le calvaire qui m’attend  

Publicité
Publicité
Commentaires
Faisseurs
Publicité
Archives
Publicité